image de couverture lesmobiles

Kindle Phone : le smartphone d'Amazon embarquerait un écran de 4,7 pouces

Par La Rédac LesMobiles - 27 mars 2013 à 14:23
Une énième rumeur portant sur un smartphone signé Amazon, une sorte de Kindle Phone donc, rapporte que le géant du e-commerce aurait décidé d'opter pour un écran de 4,7 pouces pour son mobile à venir.

Il y a quelques années, le G Phone a longuement sévit dans la rubrique des rumeurs avant de finalement devenir la gamme Nexus de Google. Ces derniers temps, c'est un hypothétique smartphone signé Amazon qui a endossé le rôle d'arlésienne de la téléphonie mobile. Comme le G Phone avant lui, ce Kindle Phone a régulièrement fait parler de lui, sans pour autant que la moindre preuve tangible de son existence ait fait surface.

Mais cette fois, les rumeurs de sources différentes se font plus pressantes puisqu'elles évoquent une annonce du produit qui interviendrait dans le courant du second trimestre 2013. Mieux, alors que jusqu'ici, c'est plutôt un écran de 4,3 pouces qui semblait tenir la corde, il semble maintenant, d'après les habituelles sources industrielles chinoises, qu'Amazon aurait changé son fusil d'épaule en optant pour un afficheur de 4,7 pouces.

Évidemment, rien ne vient étayer ces informations. Elles sont du coup à manipuler avec précaution. Surtout que les mêmes sources un brin nébuleuses évoquées plus haut ont déjà indiqué par le passé que ce Kindle Phone avait déjà pris beaucoup de retard. Dans tous les cas, même si nous ne parierions pas un kopeck sur chacune des rumeurs prise indépendamment concernant ce smartphone, nous sommes en revanche persuadés qu'il est bien en préparation dans la mesure où les fuites et les bruits de couloir sont à la fois nombreux et en provenance de sources très différentes.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes