Gmail pour iOS : une nouvelle mise à jour pour la célèbre application de Google

Gmail pour iOS : une nouvelle mise à jour pour la célèbre application de Google

Par La Rédac LesMobiles - 28 mars 2013 à 14:15
C'est la journée des mises à jour chez Google et comme souvent, il n'y en a pas que pour Android. Gmail pour iOS a aussi le droit à de petites améliorations

Depuis que Google a mis à jour la version iOS de son application phare, nous nous sommes vite aperçus qu'elle avait dépassé en fonctionnalité et en esthétique celle proposée sur Android. Paradoxal, certes, mais cela montre que Google soigne ses utilisateurs de tous bords (sauf ceux sous Windows Phone 8, qui, d'après le géant, ne sont pas assez pour avoir une quelconque importance...). Depuis cette mise à jour saluée et décriée, l'application n'avait pas connue d'amélioration notable. Ca, c'était avant aujourd'hui.

Google vient donc d'améliorer sa déjà très bonne copie sur les appareils Apple. Aucun changement esthétique : seule l'ergonomie change, mais les modifications sont loin d'être anecdotiques. La navigation entre les différents messages peut maintenant se faire en glissant votre doigt de droite à gauche ou de gauche à droite : vous n'êtes plus obligés de revenir sur le menu principal de la boîte de réception. Pratique. De même, vous pourrez désormais appliquer des actions à plusieurs messages : faites un appui long sur un courriel et cela ouvrira un menu vous permettant d'ajouter d'autres éléments pour ensuite les traiter tous ensemble.

C'est toujours gratuit, et ça se trouve sur l'App Store à cette adresse.

Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes