Google Nexus 4 : un design légèrement remanié pour les derniers modèles

Google Nexus 4 : un design légèrement remanié pour les derniers modèles

Par La Rédac LesMobiles - 02 avril 2013 à 11:14
Sans tambours ni trompettes, LG et Google ont apporté deux légères modifications à la conception de leur Nexus 4.

Il semble bien que LG et Google aient discrètement apporté quelques petites modifications dans le design du Nexus 4. Android Central a publié les photos que vous trouverez en fin d'article, et qui montre précisément en quoi consistent les changements.

Sur la première de ces photos, on voit bien que le modèle du bas dispose de petits supports. Ces derniers devraient d'une part permettre au son de ne pas être étouffé lorsque l'appareil est posé sur son dos. D'autre part, le dos en question étant en verre, ces minuscules pattes devraient également mieux le protéger contre l'usure et les chocs puisqu'il sera très légèrement surélevé.

L'autre modification constaté est nettement plus anecdotique puisqu'elle concerne le contour du capteur photo. Comme vous pourrez le constater par vous-même sur la seconde image, ce contour est nettement plus petit sur la nouvelle version du Nexus 4. De plus, le capteur photo n'est plus centré. Pour le reste, la fiche technique n'a pas bougé d'un iota et les performances des deux modèles sont donc strictement identiques.

Changements légers dans le design du Google Nexus 4

 

Lg Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a