Samsung Galaxy S10e + Forfait Bouygues Telecom

Samsung Galaxy Mega : le chainon manquant entre Note et Tab

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Il fallait s’y attendre : Samsung devrait combler le vide existant entre sa gamme de très grands smartphones (Galaxy Note II) et ses tablettes (GalaxyTab). Les deux premiers Galaxy Mega sont attendus entre la fin du mois de mai et la fin du mois de juin.

Galaxy Mega. Voici le nom de la probable prochaine gamme de phablets de Samsung. Il s’agirait de smartphones très, très (vraiment très) grands. Selon le site Sam Mobile, deux modèles seraient déjà sur les rangs : le GT-i9152 et le GT-i9200, respectivement Galaxy Mega 5.8 et Galaxy Mega 6.3. Vous avez évidemment compris que le chiffre attenant à la gamme équivaut à la taille de l’écran en pouces. Donc des produits encore plus hybrides qu’à l’accoutumée. Les Galaxy Mega devraient être officialisés à la fin du printemps, fin mai pour le Galaxy Mega 5.8 et seconde moitié de juin pour le Galaxy Mega 6.3.

Cette rumeur très crédible est de plus étayée par un détail relevé par Sam Mobile : le prototype de Gamepad présenté par Samsung lors de la conférence du Galaxy S4 prend en charge les équipements dont la taille d’écran atteindrait jusqu’à 6,3 pouces.

  • Samsung Galaxy Note - Testé

    Samsung Galaxy Note

    Le Samsung Galaxy Note est un smartphone géant avec son écran 5,3 pouces Super AMOLED HD. Animé par Android 2.3 Gingerbread, le Galaxy Note s'utilise au doigt ou à l'aide d'un stylet grâce à la...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    84%

    (54 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    94%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer