Bouygues Telecom lance une gamme de téléphones mobiles à sa marque (BS 401)

Bouygues Telecom lance une gamme de téléphones mobiles à sa marque (BS 401)

Par La Rédac LesMobiles - 02 avril 2013 à 21:37
Bouygues Telecom annonce aujourd'hui le lancement de téléphones mobiles sous son nom, qui seront commercialisés à des tarifs très compétitifs avec l'ensemble de ses offres.
L'opérateur nous fait le retour des mobiles en marque blanche ! Déjà vu il y a plusieurs années chez Orange et encore actuellement chez SFR avec sa gamme de smartphones « Android by SFR », Bouygues Telecom nous refait donc le coup du mobile brandé directement par l'opérateur. Un concept qui ne nous a d'ailleurs jamais réellement convaincus ...

Mais Bouygues Telecom y croit encore et officialise deux nouvelles gammes de mobiles :
• Une gamme de smartphones aux caractéristiques techniques avancées (gamme « Bs »)
• Une gamme de téléphones très accessibles avec simplement l'essentiel (gamme « Bc »)

« Nous souhaitons permettre à l’ensemble de nos clients d’accéder à toute la richesse des services mobiles, en leur donnant accès à des terminaux de grande qualité à prix réduit. Nous avons une grande ambition pour la gamme de téléphones Bouygues Telecom, qui est appelée à s’élargir et se renouveler régulièrement afin d’accompagner l’évolution des usages de nos clients » déclare Olivier Roussat, Directeur Général de Bouygues Telecom.



Le Bs 401 sera le premier téléphone de marque Bouygues Telecom. Il sera commercialisé dans les magasins Club Bouygues Telecom, ainsi que sur la boutique en ligne de l’opérateur dès ce moi-ci à partir de 9,90€ avec un forfait Eden Relax et Eden Smartphone (159€ vendu seul).

• Grand écran tactile 4’’
• Processeur Dual Core1 GHz
• OS Android 4.0
• Réseaux 3G+ jusqu’à 7,2Mbit/s
• Appareil Photo 5 mégapixels avec flash
• Bluetooth, WiFi, GPS
• Mémoire : 4 Go extensible jusqu’à 32Go

Ce smartphone est en réalité signé par le constructeur chinois Huawei, et d'autre mobiles, prévus d'ici fin juin, devraient être fournis par ZTE et Alcatel One Touch, comme c'est déjà le cas pour les mobiles « Android by SFR ».
Bouygues telecom Alcatel Huawei Zte

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a