image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S4 : la version Exynos 5 Octa déjà rootée !

Par La Rédac LesMobiles - 03 avril 2013 à 9:40
Le Samsung Galaxy S4 n'est pas encore sortie qu'il bénéficie déjà d'un root. Toutefois, le root en question ne concerne que la version embarquant un processeur Exynos 5 Octa. Or cette dernière devrait être moins répandue que celle proposant un processeur Qualcomm Snapdragon 600.

Comme souvent quand il est question de root, la nouvelle du jour nous vient des forums XDA Developper. L'un des membres de cette éminente communauté de développeurs indépendants a en effet réussi à rooter le Samsung Galaxy S4, avant même sa sortie.

Toutefois, ce root n'est pas vraiment étonnant dans la mesure où tous les smartphones haut de gamme sortis ces derniers mois ont eu droit au même traitement, avec un root disponible en amont de leur sortie. Néanmoins, dans le cas qui nous intéresse ici, notez qu'il s'agit d'un root pour la version du Galaxy S4 embarquant un chipset Samsung Exynos 5 Octa.

Sachant que c'est surtout celle proposant un chipset Qualcomm Snapdragon 600 qui sera disponible dans un premier temps en France et dans le monde, il est fort probable que le root du jour ne serve pas à grand chose avant un moment. Mais si vous voulez tout de même télécharger le firmware modifié pour le stocker sur votre ordinateur, cliquez ici.

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires