image de couverture lesmobiles

La production du nouvel iPhone serait sur le point de démarrer

Par La Rédac LesMobiles - 03 avril 2013 à 16:57
Le Wall Street Journal confirmerait les dernières rumeurs sur le prochain iPhone : une mise à jour du modèle actuel qui serait disponible au début de l’été.

Tout savoir sur : La production du nouvel iPhone serait sur le point de démarrer

Ce sont les rumeurs les plus insistantes qui reflètent souvent une part de vérité. Ainsi est de nouveau évoquée celle concernant une sortie du prochain iPhone à l’été 2013, soit environ 9 mois après la commercialisation du précédent. Après KGI Securities et DigiTimes, c’est au tour du Wall Street Journal d’évoquer cette possibilité. Pour étayer son propos, le quotidien américain a interrogé des sources très proches de la chaine de montage des smartphones, lesquelles affirment que la production du futur iPhone démarrerait durant le second trimestre 2013 (soit entre maintenant et fin juin).

Si cela s’avère plausible, Apple ayant déjà décalé la commercialisation d’un iPhone traditionnellement calée au mois de juin, l’information confirmerait d’emblée que le prochain iPhone sera le 5S, ce que tous les observateurs semblent s’accorder à dire. C’est-à-dire une mise à jour du modèle actuel avec un nouveau processeur et un nouveau capteur photo. L’iPhone 5S conserverait le même châssis que son prédécesseur.

L’article du Wall Street Journal évoque cependant une autre rumeur : celle de l’iPhone low cost. Le quotidien réaffirme qu’un second iPhone, moins cher et disposant d’un châssis différent, sera présenté dès cette année. L’objectif est clairement de pénétrer des marchés en très forte croissance, comme l’Inde ou la Chine. Le journal ajoute que cet iPhone bénéficiera de plusieurs coloris, rumeurs également persistantes ces dernières semaines.

 

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy Z Flip4
image Apple iPhone 14