HTC One : une version double SIM et avec carte microSD… pour la Chine

HTC One : une version double SIM et avec carte microSD… pour la Chine

Par La Rédac LesMobiles - 04 avril 2013 à 9:24
Alors que la version internationale du HTC One ne dispose pas de lecteur de carte microSD, il semble que le modèle pour la Chine sera non seulement double SIM, mais également compatible avec les cartes mémoires.

Tout savoir sur : HTC One : une version double SIM et avec carte microSD… pour la Chine

Tous les férus de multimédia le savent bien : beaucoup de smartphones haut de gamme actuels font l'impasse sur le lecteur de carte microSD. Certes, le Samsung Galaxy S4 et le Sony Xperia Z sont capables de lire ces cartes mémoires externes. Mais les Google Nexus 4, LG Optimus G, Nokia Lumia 920 et autre HTC One sont privés de cette possibilité.

Pourtant, il semble que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne dans le cas du dernier-né de HTC. Une photo d'un One proposant à la fois un lecteur de carte microSD et deux emplacements pour des cartes SIM viennent en effet de faire surface sur l'un des forums de Weibo en Chine.

Comme on peut le voir sur l'image, cette version du smartphone, serait estampillée « HTC One 802w », dispose d'un cache batterie amovible, contrairement à la version internationale qui est usinée dans un bloc d'aluminium. Dans tous les cas, vous ne devriez pas avoir à choisir entre l'aspect pratique de l'un ou la beauté parfaite de l'autre car il n'y a quasiment aucune chance que ce One 802w soit disponible ailleurs qu'en Asie.

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a