iOS 6.1.3 : pas de jailbreak envisagé pour cette version

iOS 6.1.3 : pas de jailbreak envisagé pour cette version

Par La Rédac LesMobiles - 04 avril 2013 à 10:43
L'un des principaux artisans du jailbreak d'iOS 6.1.3 vient de confirmer qu'il n'y aurait pas de solution de jailbreak pour cette version du système d'exploitation mobile d'Apple. Les hackers attendent la sortie d'iOS 7, la prochaine version majeure de l'OS, pour se remettre au travail.

Si vous avez suivi l'actualité de la téléphonie mobile ces dernières semaines, vous savez sans doute déjà que la récente mise à jour iOS 6.1.3 a colmaté la faille qui permettait aux amateurs de jailbreak de débloquer leurs appareils.

Toutefois, les hackers responsables du jailbreak d'iOS 6 n'ayant pas pris la parole depuis, certains espéraient encore qu'il soit possible qu'un jailbreak apparaisse pour iOS 6.1.3. Mais pod2g vient de doucher leurs espoirs par le biais d'un tweet sans équivoque. Pour mémoire, pod2g est l'un des principaux artisans des jailbreaks d'iOS 5 et iOS 6.

Il affirme que ni lui, ni aucun membre de son équipe, ne travaillent actuellement sur iOS 6.1.3 dans la mesure où cela représenterait trop d'effort pour une mise à jour mineure. Il annonce qu'ils vont attendre la prochaine mise à jour majeure avant de remettre les mains dans le cambouis. Cette déclaration n'est pas le moins du monde étonnante car elle est finalement d'une logique implacable. Apple devrait dévoiler iOS 7 dans deux mois. Si les hackers se fendent maintenant d'un jailbreak, ils peuvent être à peu près certains que la firme à la pomme va le corriger dans la prochaine version de l'OS. Au final, si vous voulez encore profiter d'un iPhone, d'un iPad ou d'un iPod Touch jailbreaké, tenez vous soigneusement à l'écart d'iOS 6.1.3 en attendant des jours meilleurs...

Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires