Essayez BlackBerry 10 sur votre Android ou votre iPhone

Essayez BlackBerry 10 sur votre Android ou votre iPhone

Par La Rédac LesMobiles - 04 avril 2013 à 19:1
Pour promouvoir son nouvel OS, BlackBerry invite les possesseurs d’Android et d’iPhone à l’essayer via une application en ligne. L’initiative est culottée, mais n’est pas dénuée de bon sens.

Tout savoir sur : Essayez BlackBerry 10 sur votre Android ou votre iPhone

Ce n’est pas si facile d’essayer un nouvel OS. Ce n’est pas tous les jours que l’opportunité d’aller dans un magasin de téléphonie se présente, que le modèle espéré soit en vitrine, qu'il soit allumé et que le vendeur soit disposé à vous le prêter quelques instants, notamment les jours de grande affluence. Et les vidéos sur le Web ne reflète pas toujours avec exactitude le ressenti éprouvé une fois le mobile en main.

Pour palier en partie à ce problème, et parce que la très large majorité des utilisateurs de smartphones ont soit un iPhone, soit un mobile Android, BlackBerry a mis en place une application accessible depuis un simple navigateur (comme Safari) qui invite à découvrir l’environnement BlackBerry 10 directement depuis votre mobile. Les applications courantes. La gestuelle de navigation. Le partage de documents. Et le Time Shift, petit outil photo très sympathique. Évidemment, ce tour d’horizon, très succinct, ne vous convaincra pas d’acheter un BlackBerry, mais vous aiguillonnera peut-être assez votre curiosité pour en découvrir un peu plus.

Si vous nous lisez à partir d’un navigateur de smartphone, cliquez sur ce lien pour vous rendre directement sur la démo.

Apple Apple iphone Blackberry Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a