Un troisième BlackBerry 10 très économique

Un troisième BlackBerry 10 très économique

Par La Rédac LesMobiles - 05 avril 2013 à 20:1
Un nouveau smartphone BlackBerry aurait été découvert. Premier modèle de la série R, ce troisième smartphone sous BlackBerry 10 se différencierait par son prix très agressif.

À peine le Z10 commercialisé et le Q10 dévoilé, un troisième modèle de BlackBerry 10 serait sur le point d’être dévoilé. L’information provient de BlackberryOS.com qui dévoile la photo du BB10 Curve, un terminal à écran tactile et clavier complet. Moins bien doté technologiquement que ces prédécesseurs, mais aussi plus abordable hors abonnement, il devrait très certainement être disponible dès cette année.

Le leak de BlackberryOS.com est corroboré par une autre information sur un supposé BlackBerry d’entrée de gamme. Le site BlackBerry Empire a en effet diffusé le dessin d’un terminal identifié comme un représentant de la série R avec des ports nanoSIM et microSD sur le côté. Selon les sources de BlackBerry Empire, ce terminal serait doté d’une batterie 1800 mAh et d’un espace de stockage de 8 Go. La sortie serait prévue autour de la rentrée scolaire de 2013 pour un prix de vente hors abonnement compris entre 300 et 400 dollars. Un peu cher pour de l’entrée de gamme, non ?

Photo Blackberry 10 entrée de gamme

Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires