La cinquième génération d’iPad en route pour les usines ?

Par La Rédac LesMobiles - 09 avril 2013 à 20:05
Quel que soit son nom, le prochain iPad devrait arriver sur les lignes de productions dans le courant de l’été. Si cette indiscrétion se confirme, cette cinquième génération de tablette Apple pourrait apparaitre en magasin à l’automne.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : La cinquième génération d’iPad en route pour les usines ?

La rumeur, rapportée par DigiTimes, émane, comme à l'accoutumée, de certains fournisseurs taiwanais des usines qui assemblent les produits Apple. Selon eux, le prochain iPad commencerait d’être assemblé à une date comprise entre le mois de juillet et le mois d’août. Si cette date est tenue, cette prochaine tablette pourrait être commercialisée dès le début de l’automne aux États-Unis, et un peu plus tard dans le reste du monde. Soit un an après l’iPad Retina de 2012.

Toujours selon les sources de DigiTimes, le futur iPad s’appuierait sur un nouveau châssis, inspiré de l’iPad Mini, avec des bords biseautés. Conservant la même taille d’écran (9,7 pouces), il serait plus fin et plus léger que les générations précédentes. Concernant l’affichage, cet iPad conserverait la résolution Retina du précédent. Cet écran serait fabriqué par LG Display et Sharp, tandis que la dalle tactile serait assemblée par TPK.

Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note 12 Pro
image Samsung Galaxy A54 5G