image de couverture lesmobiles

Des smartphones quad-core sans bordure bientôt chez Pantech

Par La Rédac LesMobiles - 11 avril 2013 à 19:44
Le constructeur coréen Pantech vient d’officialiser l’IM-A870, une gamme de smartphones équipés d’un processeur quad-core Snapdragon 600. Sa particularité : une bordure extrêmement fine autour de son écran 5 pouces.

À force de parler de Samsung et plus rarement de LG, nous finissons par en oublier le troisième larron : Pantech. Mais voici que le benjamin des constructeurs coréen devrait, selon le site coréen ET News, officialiser une nouvelle gamme de trois smartphones répondant au doux nom de IM-A870. Ces modèles, animés par des processeurs Snapdragon 600 de Qualcomm, viendraient renforcer lafamille Vega R3 de Pantech et concurrencer le Galaxy S4. La principale caractéristique des IM-A870 sera de proposer un écran 5 pouces pratiquement sans bordure autour. Un design très intéressant qui devrait plaire à des consommateurs plutôt jeunes. Voici les caractéristiques techniques connues aujourd’hui :

  • Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1,7 GHz
  • Écran 5 pouces avec résolution HD720p ou 1080p selon les modèles
  • Support du WiFi ac
  • Android Jelly Bean 4.1.2

Cette nouvelle famille de Vega R3, qui succèdera au nouveau Pantech Vega 6, sera présentée officiellement le 18 avril prochain pour une commercialisation vraisemblablement à la fin du mois.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes