iPhone 6 : un concept avec écran transparent et processeur Apple A7

iPhone 6 : un concept avec écran transparent et processeur Apple A7

Par La Rédac LesMobiles - 18 avril 2013 à 9:29
Décidément, il pleut des concepts d'iPhone 5S et d'iPhone 6 ces jours-ci. En attendant qu'Apple se décide à lever le voile sur son prochain smartphone, les designers s'en donnent à coeur joie en livrant leur vision de ce qu'il devrait être. Cette fois, c'est l'écran transparent qui refait surface.

Plus un jour ne passe sans qu'un concept d'iPhone ne fasse surface sur Internet. Évidemment, nous ne vous les rapportons pas tous dans la mesure où certains sont moins intéressants ou travaillés que d'autres. Avant de poursuivre, répétons encore une fois que les concepts que nous évoquons sont produits par des designers et des graphistes qui n'ont aucun lien avec Apple.

Leurs concepts sont donc la vision idéale qu'ils se font de l'iPhone 5S, l'iPhone 6, ou quel que soit le nom du prochain smartphone d'Apple au final. Le rendu du jour nous vient du designer allemand Eric Huismann. L'iPhone 6 qu'il a imaginé ne dispose pas d'un look très différent de celui de l'iPhone 5. Et pour cause, il propose lui aussi un écran de 4 pouces, mais dans une coque qui se voudrait 17% moins épaisse que les 7,9 mm du modèle actuel.

Le chipset du concept est un Apple A7 et l'appareil est décliné en trois versions de 32, 64 et 128 Go. Mais le véritable intérêt de la création d'Eric Huismann est plutôt à aller chercher du côté de l'écran qui se révèle transparent. Cela faisait un moment que personne n'avait proposé un concept avec ce type d'afficheur, la mode actuel étant plutôt aux écrans flexibles. Certains rêveraient de disposer d'une telle dalle transparente, notamment pour la navigation, tandis que d'autres (comme nous) ne lui trouvent quasiment que des désavantages…

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires