image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S4 chez Virgin Mobile : ouverture des pré-commandes et disponibilité le 27 avril prochain

Par La Rédac LesMobiles - 19 avril 2013 à 9:42
Après Orange, SFR, Bouygues Telecom et Sosh, c'est maintenant au tour de Virgin Mobile de communiquer sur la date de disponibilité et le prix du Samsung Galaxy S4 dans ses offres.

Après Sosh hier, c'est au tour de Virgin Mobile de communiquer officiellement à propos de la date de disponibilité du Samsung Galaxy S4 dans son catalogue. Le MVNO nous informe par le biais d'un communiqué de presse que le smartphone Android le plus attendu de l'année débarquera dès le 27 avril prochain dans ses offres.

Côté tarifs, le Galaxy S4 reviendra au mieux à 99,99 euros pour toute souscription d'un forfait IDOL XL ou Pro XL. Avec ces forfaits l'appareil coutera en fait 199,99 euros moins une offre de remboursement de 100 euros. Comme toujours, le prix de l'appareil s'envole à mesure que celui des forfaits avec lesquels il est souscrit baissent.

Enfin, pour celles et ceux qui veulent se procurer le smartphone en version nue, c'est-à-dire sans forfait, il faudra débourser 679,99 euros. Les pré-commandes sont d'ores et déjà ouvertes sur le site de l'opérateur virtuel. Mais comme évoqué un peu plus haut, le Samsung Galaxy S4 ne débarquera en personne qu'à partir du 27 avril. Virgin Mobile précise qu'il disposera des deux coloris (noir et blancà de l'appareil dès le lancement. Petit détail intéressant, l'opérateur ajoute pour clore son communiqué « une palette de nouvelles couleurs sera proposée par la suite ».

 

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes