image de couverture lesmobiles

Le Samsung Galaxy S4 Mini retardé ?

Par La Rédac LesMobiles - 19 avril 2013 à 19:34
Pour tous ceux qui attendaient fébrilement la sortie prochaine du Galaxy S4 Mini, le très sérieux Sam Mobile annonce qu’il aura 2 mois de retard. Et ce malgré une apparition furtive du mobile il y a deux jours dans les codes sources du site officiel du constructeur coréen.

Tout savoir sur : Le Samsung Galaxy S4 Mini retardé ?

Il y a deux jours, l’apparition d’une référence au Galaxy S4 Mini (GT-i9190) dans les codes sources du site officiel de Samsung laissait présager une annonce officielle imminente de la part de Samsung. Mais il semblerait que la sortie du mobile subira un retard de deux mois environ. L’information a été révélée par le toujours très sérieux et très bien informé Sam Mobile. Sa date de sortie serait maintenant fixée à la semaine 29 (deuxième semaine de juillet), soit 2 mois après la sortie initialement attendue (troisième semaine de mai).

Ce retard n’a pas d’explication et concerne aussi bien la version quad-core (GT-i9190) que la version LTE (GT-i9195) et la version dual-core et dual-SIM (GT-i9192). Rappelons pour mémoire les détails techniques probables de ce petit frère du S4 :

  • Android 4.2.2 Jelly Bean avec surcouche Touch Wiz Nature UX
  • Écran 4,3 pouces doté d’une résolution qHD
  • Capteur photo 8 Mpx à l’arrière
  • Un ou deux processeurs dual-core Exynos 5210 selon les versions.
     
Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy Z Flip4
image Apple iPhone 14