image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S4 : en vente flash sur Qoqa.fr mercredi prochain, pour 599 euros

Par La Rédac LesMobiles - 22 avril 2013 à 11:15
Le site Qoqa.fr a annoncé qu'il allait commercialiser le Samsung Galaxy S4 mercredi prochain, à 599 euros. Soit quelques jours avant la sortie du smartphone Android dans les autres canaux de distribution, et à un tarif un peu moins onéreux.

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas manquer de plaire à celles et ceux d'entre vous qui attendent de pied ferme le Samsung Galaxy S4. Qoqa.fr s'est fendu d'un communiqué de presse pour réveler qu'il allait commercialiser ce smartphone Android, le plus attendu de l'année, mecredi prochain.

Pour mémoire, ce site s'est rendu célèbre en vendant un seul et unique produit chaque jour, à un tarif souvent très avantageux. Il proposera le Galaxy S4 à 599 euros « seulement ». Certes, cela représente toujours une somme conséquente, qui « pique les yeux » du commun des mortels (vous savez, ceux n'ayant pas de comptes en banque suisses, luxembourgeois, etc).

Mais ce tarif s'avère tout de même sensiblement moins onéreux que les tarifs avoisinant les 680 euros constatés pour l'instant en version nue chez plusieurs opérateurs qui ont référencé le Samsung Galaxy S4 en pré-commande. Notez d'ailleurs que le smartphone n'est attendu qu'en fin de semaine dans la plupart des canaux de distribution.

Merci à Erick pour nous avoir remonté l'information !

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro