Nokia va annoncer « quelque chose de nouveau » mercredi prochain

Nokia va annoncer « quelque chose de nouveau » mercredi prochain

Par La Rédac LesMobiles - 22 avril 2013 à 12:5
Nokia va présenter une nouveauté mercredi prochain. C'est le constructeur finlandais lui-même qui l'affirme sur l'un de ses sites. Toutefois, il est difficile de deviner sur quoi exactement va porter l'annonce.

Alors que les rumeurs portant sur plusieurs smartphones Nokia vont bon train, le constructeur finlandais s'est fendu d'un post assez énigmatique sur son site Conversations by Nokia. Il y révèle en effet qu'il va annoncer « quelque chose de nouveau » mercredi matin prochain.

Le constructeur précise que cette annonce sera suivie d'une séance de questions/réponses avec Neil Broadley, un employé de Nokia, accompagné d'un invité spécial. Évidemment, le nom de ce dernier n'a pas été révélé. Plus intriguant encore : l'image qui accompagne ce post, et que nous vous avons mise ci-dessous. Elle laisse entrevoir les formes des vieux smartphones Nokia d'antan.

Si nous devions parier, nous miserions sur un mobile Asha reprenant l'un des designs devenus emblématiques de l'âge d'or de Nokia, comme celui du 7610 par exemple. Dans tous les cas, le constructeur finlandais a clairement réussi son coup puisqu'il est parvenu à attiser une certaine curiosité à l'égard de son annonce. La bonne nouvelle est que nous n'aurons que deux jours à attendre avant d'être fixés.

 

Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires