image de couverture lesmobiles

Google Nexus 4 : une nouvelle version avec la 4G et le double de mémoire interne serait en approche

Par La Rédac LesMobiles - 22 avril 2013 à 15:0
Google et LG auraient l'intention de corriger les deux principaux problèmes du Nexus 4 en sortant une nouvelle version de l'appareil proposant une comptabilité avec les réseaux 4G (LTE) et 32 Go de mémoire interne de stockage.

À sa sortie il y a quelques mois, le Google Nexus 4 fabriqué par LG a fait l'unanimité. Même si le smartphone souffrait de petits défauts, ces derniers ont été balayés par le prix très agressif auquel le géant du Web le propose sur sa boutique Google Play.

Parmi les principaux reproches faits à l'appareil, les deux les plus récurrents sont l'absence de 4G et lecteur de carte microSD. Le site SidhTech affirme que Google aurait bien conscience de ces points faibles et qu'il annoncerait une version revue et corrigée de son nexus 4 dans le cadre de sa conférence Google I/O qui débute le 15 mai prochain.

La firme de Mountain View y présenterait un Nexus 4 compatible avec les réseaux 4G (LTE) d'une part, et embarquant jusqu'à 32 Go de mémoire interne d'autre part. En revanche, il n'est toujours pas fait mention de la possibilité d'ajouter une carte microSD. Toutefois, si cette information s'avère fondée et que Google procède comme il l'a fait avec sa tablette Nexus 7, cette version 32 Go devrait venir remplacer celle de 16 Go, pour le même prix. Et avec une telle capacité, les problèmes d'espace devraient être nettement moins gênants pour la plupart des utilisateurs.

 

 

Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes