image de couverture lesmobiles

Un nouveau HTC milieu de gamme dévoilée

Par La Rédac LesMobiles - 23 avril 2013 à 10:24
Un nouveau smartphone du constructeur taiwanais HTC vient de faire l’objet d’une nouvelle indiscrétion. Le 608T, certainement un nom de code interne, devrait venir épauler dès cette année les M4 et One déjà officialisés.

Le patron de HTC, Peter Chou, l’a annoncé : il n’y aura qu’un seul flagship cette année chez HTC : il s’agit du One que la critique encense unanimement. Il sera bien sûr accompagné d’une gamme de smartphone moins haut de gamme. Nous en connaissons les premiers : le HTC First, avec Facebook Home, et le HTC M4, sa déclinaison sans Facebook Home. Deux produits sous Android très abordables. Il semblerait cependant que HTC n’abandonne pas pour autant le milieu de gamme, bien au contraire. Et le 608T, un modèle tout juste leaké par le site chinois Weibo, devrait combler ce trou.

Le 608T, selon les informations de nos confrères, devrait arborer un écran tactile de 4,5 pouces avec définition qHD, un processeur quadcore (que nous imaginerions bien être un Snapdragon 400), 1 Go de mémoire vive, un capteur photo 8 Mpx à l’arrière et 1,6 Mpx à l’avant. Le Bluetooth 4.0 et le WiFi n compètent le tout. Reste à savoir quand il sera disponible, pour quel marché et à quel prix. Réponse certainement dans les semaines à venir.

Smartphone Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a