FabricSkin Keyboard Folio : entre clavier, protection et design

FabricSkin Keyboard Folio : entre clavier, protection et design

Par La Rédac LesMobiles - 23 avril 2013 à 16:0
À part les périphériques pour les gamers sur PC, Logitech se spécialise dans les accessoires pour tablette, notamment l’iPad. Dernière création pour la tablette d’Apple : le FabricSkin Keyboard Folio.

Ce n’est pas toujours très simple d’habiller son iPad, ou sa tablette en général. Faut-il lui associer une protection type smartcover, simple, fine et ne dénaturant pas le design originel ? Ou doit-on s’orienter vers un une protection solide avec clavier incorporé, plus pratique, plus massive et offrant l’avantage des netbooks, sans certains inconvénients ? Avec FabricSkin Keyboard Folio, Logitech apporte sa propre réponse.

Il s’agit d’une protection fine, entourant l’ensemble de la tablette et prolongée par une partie qui vient protéger l’écran grâce à une fixation magnétique. Ouvrez cette protection pour découvrir un clavier complet (sans pavé numérique), ainsi que des encoches pour bloquer la tablette en diagonale. Classique, le clavier se connecte en Bluetooth à l’iPad.

FabricSkin Keyboard Folio est compatible avec tous les iPad, sauf la première génération. L’accessoire est constitué de cuir à l’extérieur et de coton à l’intérieur. La batterie intégrée dispose d’une autonomie annoncée de trois mois (avec deux heures d’utilisation par jour). Et son poids atteint les 565 grammes. Son prix public conseillé est de 149 euros.

Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes