Est-ce le châssis dorsal du prochain iPad ?

Est-ce le châssis dorsal du prochain iPad ?

Par La Rédac LesMobiles - 23 avril 2013 à 17:0
Une nouvelle photo volée montre le prétendu châssis arrière du prochain iPad. Elle confirmerait plusieurs rumeurs sur le nouveau design de cette future tablette, notamment la finesse des bords autour de l'écran.

Il y a deux semaines, nous rapportions des indiscrétions en provenance des fournisseurs taiwanais des usines de fabrication de la tablette Apple. Nous indiquions alors que la production de la prochaine itération de la tablette pourrait déjà être en cours et qu’un changement de design serait à l’ordre du jour. La coque adopterait les bords biseautés de l’iPad Mini, les bords seraient réduits, mais l’écran conserverait ses dimensions initiales, 9,7 pouces. Une semaine plus tard, des photos volées, prétendument celles de ce prochain iPad, étaient diffusées sur le Net.

Hier, une nouvelle photo a été postée sur le blog officiel de Tactus, l’accessoiriste spécialisé Apple. Cette photo confirmerait plusieurs rumeurs, notamment celle des bords beaucoup plus fins autour du même écran. Selon certaines rumeurs, ce dernier s’appuierait sur la technologie IGZO, présentée par Sharp au dernier CES de Las Vegas, laquelle offrirait une résolution deux fois plus précise pour une réelle économie d’énergie. Grâce à cela, la batterie pourrait être plus petite, amenant l’iPad à peser 500 grammes et mesurer 7,2 mm d’épaisseur.


 

Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires