v
promo red by sfr

Samsung Galaxy S4 : un modèle résistant à l'eau et à la poussière va sortir très prochainement

Par Sofian Nouira

samsung

Un cadre dirigeant de Samsung a révélé que le constructeur coréen allait sortir dans les semaines à venir une version du Galaxy S4 qui résistera à l'eau et à la poussière.

Le Samsung Galaxy S4 n'est pas encore tout à fait disponible commercialement puisqu'il n'est attendu dans les boutiques que samedi prochain. Mais déjà, des rumeurs vont bon train sur une version plus résistante de ce smartphone vedette.

Et l'information ne vient pas d'un quelconque bruit de couloir rapporté par la grand de l'oncle du voisin du rédacteur d'un blog. Non, cette fois, elle vient de la bouche même de Young Soo Kim, le président de Samsung Gulf, la filiale du constructeur qui gère le Golf Persique.

Au cours d'un événement de presse, le cadre dirigeant coréen a lâché qu'une version renforcée du Galaxy S4, supportant l'eau et la poussière serait commercialisé dans les semaines qui viennent. Toutefois, avant de vous enflammer, notez bien qu'il n'est pas impossible qu'il soit ici question d'une version renforcée d'un appareil de la gamme Galaxy S4… dans laquelle on devrait prochainement retrouver un S4 Mini aux caractéristiques moins flamboyantes. Dans tous les cas, puisque l'appareil est prévu pour sortir dans les prochaines semaines, nous devrions rapidement être fixés sur ses caractéristiques.

Acheter le Samsung Galaxy S4 mini au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.