Une tablette Acer de 8 pouces sous Windows 8 ?

Une tablette Acer de 8 pouces sous Windows 8 ?

Par La Rédac LesMobiles - 24 avril 2013 à 16:0
Microsoft a confirmé qu’il est possible d’afficher Windows 8 sur des tailles d’écran plus petites que celle de Surface. Et voilà qu’apparait sur une image d’une tablette Acer 8 pouces sous Windows 8 : l’Iconia W3.

Le constructeur taiwanais n’est pas le plus actif dans les médias actuellement. Et pourtant, deux jours de suite, Acer est sujet aux fuites. Hier, nous évoquions l’apparition probable et prochaine de deux tablettes sous Android, un modèle 10 pouces et un autre 7 pouces, successeur du B1. Aujourd’hui, voici l’Iconia W3 qui apparait sur la toile via une photo et quelques caractéristiques techniques. Photo intéressante, car elle suggère que la tablette sera proposée avec un clavier complet (certainement en option). Quant aux caractéristiques, elles affirment que cette W3 serait animée par un processeur Atom Z2760 d’Intel, cadencé à 1,8 GHz et épaulé par 2 Go de mémoire vive.

À l’origine de cette fuite, le site Minimachines.net. Si vous vous rendez sur l’URL de l’article, vous arriverez sur une énigmatique page qui indique qu’Acer a demandé à ce que l’information soit placée hors ligne. Voilà un détail qui tend à crédibiliser ces informations. Reste à connaitre son volume de stockage, sa définition, sa batterie et surtout son prix et sa date de disponibilité.
 

Tablette

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires