Acer dévoile le Liquid E2 Duo

Acer dévoile le Liquid E2 Duo

Par La Rédac LesMobiles - 24 avril 2013 à 19:30
Après les smartphones Liquid E1 et Liquid Z2, annoncés lors du MWC 2013, Acer dévoile aujourd'hui le Liquid E2 Duo, qui devrait débarquer en France mi-mai.
Acer renforce sa gamme de smartphones milieu de gamme Android. Après les Liquid E1 et Z2, Acer dévoile aujourd'hui son nouveau smartphone, le Liquid E2 sous Jelly Bean. Ce dernier-né est le troisième que lance la marque depuis le début de cette année.

Le Liquid E2 est le premier mobile Acer double SIM à être animé par un processeur quadri coeur (1,2 GHz). Ce dernier est accompagné de 1 Go de mémoire vive (RAM) et de 4 Go de mémoire. Compatible avec les réseaux HSPA+ (jusqu'à 42 Mbits/s), il est doté d'un grand écran qHD de 4,5 pouces à technologie IPS, et d'un appareil photo de 8 MP qui bénéficie de la prise de vues en rafale, permettant à l’utilisateur de prendre jusqu'à 8 photos par seconde. En mode caméra, on pourra filmer des vidéos en 30 images par seconde et résolution 1080p.

Muni de deux haut-parleurs et du traitement audio DTS, les utilisateurs pourront écouter leur musique préférée dans les meilleures conditions. L’application Moodagent intégrée crée des playlists musicales basées sur l'humeur du moment ou génère, à partir des morceaux de la bibliothèque, des listes qui reflètent à la fois l'humeur de l'utilisateur et ses goûts musicaux.

Le Liquid E2 Acer sera disponible à partir de mi-mai en Belgique, aux Pays-Bas, en Ukraine, en France et ultérieurement en Espagne, au Royaume-Uni, en Italie, en Allemagne et en Russie au prix conseillé de 229€. Il sera proposé en deux coloris : noir Rock Black et blanc Classic White.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires