HTC One : la version chinoise avec microSD et 2 cartes SIM officiellement dévoilée

HTC One : la version chinoise avec microSD et 2 cartes SIM officiellement dévoilée

Par La Rédac LesMobiles - 25 avril 2013 à 17:30
Après une première apparition dans la rubrique « rumeur », la version chinoise du HTC One a été officiellement présentée par le constructeur. Et elle propose non seulement deux emplacements pour carte SIM, mais également un autre pour une carte microSD… contrairement au modèle international.

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions des photos d'une version encore inconnue du HTC One, qui se destinait vraisemblablement au marché chinois. La version en question offrait la particularité de proposer un emplacement pour carte microSD et deux ports pour carte SIM.

Comme souvent, cette fuite avait mis en plein dans le mille puisque le constructeur taïwanais vient de lever le voile officiellement sur ce modèle, comme le rapporte Engadget China. La bête va d'ailleurs débarquer en force chez la plupart des opérateurs chinois d'importance. Si vous pensez que nous faisons une fixation sur ce modèle qui ne sortira sans doute jamais chez nous, vous n'aurez pas complètement tort.

En fait, ce qui nous chagrine un peu, c'est que ce HTC One chinois semble conserver sa belle coque en aluminium, mais tout de même disposer d'un cache-batterie amovible. L'absence de ce dernier est la raison pour laquelle nous n'avons pas eu droit à un emplacement pour carte microSD sur le modèle international du One que l'on trouve en France. Pourtant, HTC montre ici que c'était tout de même faisable…

 

Chine Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires