image de couverture lesmobiles

Apple : la vente de billet pour la WWDC bouclée en 2 minutes

Par La Rédac LesMobiles - 26 avril 2013 à 10:4
Record de rapidité battu : hier, les places pour la conférence mondiale des développeurs se sont vendues en moins de deux minutes. Le précédent record datait de seulement un an. L’année dernière, toutes les places ont trouvé acquéreur en deux heures.

Voilà un nouveau record qui sera beaucoup plus difficile à battre. Il n’aura fallu à Apple que deux petites minutes pour vendre l’ensemble des tickets pour la WWDC, sa traditionnelle conférence mondiale des développeurs du Moscone West de San Francisco qui aura lieu du 10 au 14 juin prochain. L’année dernière, date du record précédent, les places ont trouvé preneur en deux heures, ce qui était déjà une belle performance. Deux sujets seront abordés cette année : iOS, logiquement en version 7, et la prochaine mise à jour d’OS X, 10.9 si les calculs sont bons.

Cette vente éclair pourrait être un signe encourageant de l’intérêt de la communauté high-tech envers les produits Apple. Un signal dont aurait plutôt besoin la firme de Cupertino actuellement, même si ses résultats semestriels annoncés la semaine dernière sont meilleurs que prévu. Toutefois, rappelons que cette conférence est d’abord destinée aux développeurs, lesquels sont de plus en plus nombreux. Ce n’est donc pas un hasard si cette conférence bat des records de popularité tous les ans, même au prix de 1600 dollars la place.
 

Apple

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes