image de couverture lesmobiles

Combien seriez-vous prêt à payer pour un café avec Tim Cook ?

Par La Rédac LesMobiles - 26 avril 2013 à 19:0
Le site Charity Buzz s’est associé avec Tim Cook pour une nouvelle opération de charité. Le patron d’Apple offre entre 30 minutes et 1 heure de son temps, autour d’un café, pour rencontrer le riche veinard qui remportera l’enchère.

Ce n’est pas la première opération du genre, mais chacune d’elle vaut la peine d’être relayée. Une nouvelle enchère sur Charity Buzz concerne Apple, et plus directement son patron, Tim Cook. Celui-ci promet de réserver une partie de sa journée (entre 30 et 60 minutes) à qui parviendra à remporter cette bataille. Le rendez-vous aura lieu à Cupertino, au siège d’Apple, autour d’un petit café. Quelque chose de très convivial donc. Notez que les gains iront au centre Robert F. Kennedy, une association pour la justice et la défense des droits de l’homme.

La valeur estimée du gain est de 50 000 dollars. C’est à se demander comment cela a été calculé. Mais les enchères vont bon train et à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’opération a déjà dépassé le demi-million de dollars. Soit le prix d’un trois-pièces à Paris. Attention toutefois, cela ne comprend pas vos frais de voyage (billets d’avion, hôtel, location de voiture ou taxi, repas). Mais ces « faux frais » sont ridicules par rapport à l’enchère.

Si vous êtes riche, fan de Tim Cook et Apple addict, cette enchère est pour vous. Voici le lien qui vous permettra de participer. À l’heure où nous écrivons ces lignes, il reste encore 18 jours avant la fin de cette opération, largement le temps que le montant final dépasse le million de dollars. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

Apple

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes