image de couverture lesmobiles

Galaxy Tab 3 8.0 : la prochaine tablette de Samsung obtient une certification

Par La Rédac LesMobiles - 29 avril 2013 à 13:50
Encore non officielle, la petite Galaxy Tab 3 8.0 aurait refait surface dans un listing des appareils ayant obtenu la certification Bluetooth. Une telle étape dans le développement d’un produit annonce clairement une officialisation très prochaine, peut-être même au mois de juin.

Tout savoir sur : Galaxy Tab 3 8.0 : la prochaine tablette de Samsung obtient une certification

Il y a deux semaines, nous évoquions l’existence d’une petite sœur à la Galaxy Tab 3, la Galaxy Tab 3 8.0. Voici que cette tablette viendrait d’apparaitre dans la liste des produits certifiés Bluetooth sous le nom de code SM-T311, information révélée par le site UnwiredView. Ce code a déjà été évoqué par Sam Mobile, le spécialiste des plates-formes Samsung, apportant à cette nouvelle information une meilleure crédibilité. Cette tablette existerait donc bien et serait même prévue en Europe. Voilà une assez bonne nouvelle.

La certification Bluetooth est une étape importante pour un produit, car il s’agit de l’une des dernières avant une présentation officielle. Ce qui coïncide avec l’information révélée par le Wall Street Journal qui annonçait une officialisation de cette nouvelle tablette pour juin, précédant ainsi le Galaxy S4 Mini et la Galaxy Tab 3 Plus. La Galaxy Tab 3 8.0 arriverait ainsi juste à temps pour contrer la prochaine Nexus 7 d’Asus et Google.

Côté technique, la Galaxy Tab 3 8.0 est attendue avec un processeur quad-core, un écran 8 pouces dôté d'une définition de 1280 x 800 et du système Android en version Jelly Bean. Pour les autres détails, il ne reste qu’à attendre jusqu'au mois de juin...
 

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy tab

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a