image de couverture lesmobiles

Google I/O : une version intermédiaire de Jelly Bean présentée

Par La Rédac LesMobiles - 29 avril 2013 à 14:49
L’absence de Key Lime Pie au prochain Google I/O semble se confirmer. Des logs sur certains serveurs d’application Android laissent apparaitre une version intermédiaire de Jelly Bean, la version 4.3. Une façon de contenter tout le monde, sans vraiment le faire.

La semaine dernière, nous évoquions la possibilité (très probable) que la prochaine version majeure d’Android, la 5.0 appelée Key Lime Pie, ne fasse pas son apparition lors de la traditionnelle conférence des développeurs, Google I/O. Cette rumeur insistante semble aujourd’hui se confirmer grâce à l’apparition sur certains serveurs d’application de logs associés à une nouvelle version d’Android, la 4.3, logs diffusés par le site Android Police. Comme le suggèrent ces logs, cette version 4.3 d’Android serait une mise à jour intermédiaire de Jelly Bean. Et ce serait cette version qui serait présentée aux développeurs au mois de mai.

C’est évidemment un lot de consolation que proposera Google, car rien ne remplacera vraiment le lancement de Key Lime Pie et de toutes les améliorations et les innovations qui en découleront. Attendez-vous à de maigres changements. Cependant, il est important pour Google de montrer une compréhension vis-à-vis des constructeurs. Car le retard de Key Lime Pie leur revient, selon certaines sources internes chez Google. En effet, ils ne seraient pas en mesure de suivre le rythme des mises à jour imposé par le géant de Mountain View. Actuellement en train de déployer des mises à jour vers Jelly Bean pour leurs modèles de 2012 (voir avant), ils ne seraient pas prêts à recommencer tout de suite, car cela grèverait leur capacité à présenter de nouveaux produits.
 

Android Android 4.3 jelly bean

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires