image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S4 : quand Bollywood rencontre Gangnam Style pour le lancement en Inde

Par La Rédac LesMobiles - 30 avril 2013 à 9:38
Pour le lancement en Inde du Samsung Galaxy S4, la filiale locale du constructeur finlandais a pensé à une mise en scène originale, qui a donnée lieu à un véritable moment de bravoure à la croisée des chemins entre Bollywood et Gangnam Style.

Celles et ceux d'entre-vous qui ont suivi en direct la conférence de lancement du Samsung Galaxy S4 à New York il y a un peu plus d'un mois savent qu'elle a un peu traîné en longueur. On ne sait pas si ce sont ces critiques lues ça et là sur le Web qui ont décidé la filiale indienne à proposer un lancement vraiment différent pour l'annonce du Galaxy S4 en Inde.

Toujours est-il que les créatifs du constructeur ont semble-t-il essayé d'imaginer une présentation qui mêlerait le « meilleur » des cultures des deux pays, à savoir Bollywood pour l'Inde et… Gangnam Style pour la Corée du sud. Vous pourrez découvrir le résultat de cet improbable synthèse dans la vidéo ci-dessous, qui est en train de faire le tour du monde à vitesse grand V.

Nous nous garderons bien de porter un quelconque jugement de valeur sur cette affaire, sachant que tous les goûts sont dans la nature. Au-delà des avis de chacun sur la question, Samsung India a tout de même mis les petits plats dans les grands puisque le principal interprète de la chanson « S4 Samsung Style » n'est autre que l'acteur bollywoodien Ranveer Singh, une véritable célébrité locale. Si vous comprenez bien l'anglais, tendez l'oreille car l'ensemble des paroles de la chanson initiale ont été détournées, avec un certain talent il faut le reconnaitre, pour faire l'apologie du Galaxy S4.

 

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires