image de couverture lesmobiles

Une application pour filmer et partager vos films depuis Google Glass

Par La Rédac LesMobiles - 06 mai 2013 à 18:23
La communauté des développeurs d’applications s’excite autour des lunettes interactives de Google. Fullscreen est l’un des premiers à dégainer avec Beam, une application grâce à laquelle vous filmez ce que vous voyez et partagez les séquences directement sur YouTube et Twitter. Et d’autres devraient arriver très rapidement.

Google Glass agitait déjà la curiosité des fans d’électronique et hackers de tout poil, puisque les Google Glass ont été rootée la semaine dernière par deux développeurs, dont le créateur de Cydia. Maintenant, nous savons aussi qu’il donne aussi des idées aux développeurs d’applications. La preuve avec Fullscreen qui présente Beam, son premier produit pour Google Glass. Grâce à Beam, vous enregistrez ce que vous voyez et partagez simplement le résultat.

La vidéo sur YouTube est simple : quatre étapes suffisent. D’abord s’enregistrer auprès de l’éditeur de l’application, puis commencer à capturer la vidéo, l’envoyez sur YouTube et attendre la confirmation que la séquence a été uploadée. Les vidéos produites par les Google Glass, comme tous les autres contenus, peuvent être privées ou publiques. Et une petite fonctionnalité supplémentaire permet d’envoyer le lien de la vidéo sur Twitter. Une initiative amusante qui devrait donner quelques idées aux cinéastes amateurs…

Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes