Archos 80 Xenon : une nouvelle tablette 8 pouces chez Archos

Archos 80 Xenon : une nouvelle tablette 8 pouces chez Archos

Par La Rédac LesMobiles - 07 mai 2013 à 15:13
Quelques semaines après avoir fait son introduction dans le monde de la téléphonie mobile, Archos dévoile une nouvelle tablette dans sa gamme Elements. Il s’agit de la Xenon 80, un produit avec processeur quad-core Qualcomm et proposé en prévente à 230 euros environ.

Archos multiplie les initiatives. Depuis le début de l’année 2013, le fabricant français a lancé plusieurs tablettes et dévoilé pas moins de trois smartphones sous Android. La 80 Xenon est une nouvelle référence de la gamme Elements qui vient compléter une famille de tablettes déjà bien fournie. Moins bien dotées que les Titanium et Platinum, les tablettes Xenon se situent à l'entrée du milieu de gamme.

Actuellement en prévente sur plusieurs sites marchands, la 80 Xenon est proposée au prix de 200 euros environ (à une vingtaine d’euros près selon les sites) et embarque une dalle IPS de 8 pouces dotée d’une définition presque équivalente au 720p, 4 Go de stockage interne, Android 4.1 et la ribambelle usuelle de ports et de capteurs, notamment la 3G. Pour le reste, c’est le flou artistique. Les sites où la tablette est en prévente se contredisant, nous préférons ne pas communiquer sur les spécifications techniques ambiguës.


 

Archos

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires