image de couverture lesmobiles

Une tablette Samsung flashée à 24 600 points sur AnTuTu

Par La Rédac LesMobiles - 07 mai 2013 à 17:29
Voilà un score AnTuTu très intéressant : 24 616 points. Il s’agirait d’une plate-forme Samsung encore non officielle, dont le nom de code est GT-P5200. Selon les experts des produits Smasung, il pourrait s’agir de la version 10.1 de la Samsung Galaxy Tab 3.

Nous ne cessons de vous le dire : les scores de performances ne sont pas des informations révélatrices des performances d’une plate-forme Android, mais sont des indicateurs de comparaison. Voilà pourquoi nous évoquons ce score AnTuTu de 24 616 points obtenu par une plate-forme Samsung encore inconnue, tournant sous Android 4.2.2 et nommée GT-P5200. Il s’agirait, selon le site Sam Mobile, d’une tablette, même si cette nomenclature n’est plus usitée par le constructeur coréen, préférant les codes commençant par « SM-T » suivi de 4 chiffres.

Toujours selon Sam Mobile, ce score appartiendrait à une Galaxy Tab 3 10.1, un produit qui n’a pas encore été rendu officiel. Selon une source interne de Samsung citée par le site, le code ne désignerait pas la tablette en elle-même, mais un prototype. Comprenez que le produit final devrait être largement mieux doté que cette plate-forme de travail qui est équipée d’un processeur cadencé à 1,6 GHz (sans mentionner le nombre de cœur, mais compte tenu du score, il devrait y en avoir au moins 4 sinon 8) et d’un écran WXVGA (soit 1280 x 800).

24 616 points, voilà un très bon score. Rares sont les produits actuels à atteindre ce niveau. Le HTC One, le Samsung Galaxy S4 et un mystérieux smartphone sous AnTuTu sont parmi les seuls. Il nous tarde maintenant de découvrir le produit final et sa fiche technique actualisée.
 

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy tab

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires