image de couverture lesmobiles

Que pouvez-vous espérer d’un café à 600 000 dollars avec Tim Cook ?

Par La Rédac LesMobiles - 07 mai 2013 à 18:0
Un site high-tech américain a publié une planche de BD humoristique sur la rencontre entre Tim Cook et l’heureux gagnant de l’enchère de Charity Buzz. Le café y est très cher et la minute passée avec le patron d’Apple l’est tout autant.

Il y a deux semaines environ, nous évoquions cette initiative d’Apple et Tim Cook qui consistait à mettre aux enchères une rencontre avec le patron d’Apple autour d’un bon café. Et tout ceci dans un but humanitaire, puisque toute la somme sera reversée à œuvre caritative. Depuis, l’enchère a dépassé les 600 000 dollars (hors frais de déplacement, mais le café est offert…), ce qui fait très cher le grain de café.

Le site Tapastic.com publie régulièrement les planches de BD humoristiques de deux auteurs appelés Nitrozac et Snaggy. La série s’appelle Joy of Tech et parodie presque tous les jours la culture Geek et Pop de ces dernières années. L’épisode 80, publié le 2 mai dernier, raconte comment pourrait se dérouler la rencontre à plus d’un demi-million de dollars avec Tim Cook. Une présentation sommaire ponctuée de petites blagues. Un échange courtois autour des préoccupations caritatives. Une réponse qui n’en est pas une autour du prochain iPhone. Et un rendez-vous urgent à préparer en guise d’au revoir, en espérant que vous aurez fini votre café à temps. Bref : de l’humour noir et un rire un peu jaune pour une mise en scène qui, certainement, n’est pas très loin de la vérité.

Si cela vous tente toujours, il vous reste encore 7 jours pour placer une enchère…
 

Apple

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a