promo red by sfr

Samsung confirme la présence du Galaxy Note III au prochain IFA de Berlin

Par Samir Azzemou

samsung

Le Galaxy Note III sera bien présent au salon IFA de Berlin. Le constructeur coréen l’a confirmé hier lors d’un salon industriel qui se tenait à Séoul. Samsung en a profité pour rappeler que le S4 devrait dépasser les 10 millions de ventes d’ici quelques jours, devenant le premier mobile de Samsung à dépasser cette étape en moins d’un mois.

C’est confirmé. Le Samsung Galaxy Note III, prochaine génération de phablet du géant coréen, fera ses débuts au salon de l’IFA, à Berlin, qui se tiendra du 31 aout au 5 septembre prochain. Le Korea Times a rapporté des propos émanant de porte-paroles officiels présents lors d’un salon industriel qui se tenait cette semaine à Séoul. Rappelons que le Galaxy Note III devrait embarquer un écran OLED de 5,9 pouces. Shin Jong-Kyun, co-PDG de Samsung, a confirmé qu’il n’y aurait pas d’écran flexible dans ce modèle, indiquant qu’un délai supplémentaire est nécessaire. Nous vous indiquions fin avril que Samsung annonçait officiellement ne pas être en mesure de fabriquer des écrans flexibles en 2013, car la technologie utilisée jusqu’alors n’était pas assez efficace. Voilà qui clôt le sujet.

Le patron de Samsung a profité de l’opportunité de parler avec la presse pour rappeler les excellents chiffres de vente du Galaxy S4. Le flagship devrait dépasser les 10 millions de ventes dans le courant de la semaine prochaine. Il dépassera ainsi ce chiffre symbolique en moins d’un mois, ce qui est une première pour le fabricant coréen. Le dernier modèle à avoir connu un tel succès est le Galaxy S3. Il avait dépassé les 10 millions de vente en 50 jours. Reste à savoir si le Note III aura le même destin…
 

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close