promo red by sfr

HTC One : la mise à jour Android 4.2 Jelly Bean serait disponible d'ici « 2 à 3 semaines »

Par Sofian Nouira

htc

D'après un développeurs de HTC, le One devrait bénéficier de la mise à jour Android 4.2 Jelly Bean d'ici deux à trois semaines tout au plus. Toutefois, même si l'information s'avérait fondée, cela ne signifie pas pour autant que la mise à jour en question arriverait aussi vite en France.

Si le Samsung Galaxy S3 a pu faire une carrière paisible dans les cimes, il le doit bien sûr à ses qualités intrinsèques. Mais pas seulement. Celui qui était il n'y a pas si longtemps encore le smartphone vedette de Samsung a également eu la chance de faire face à une concurrence assez faible. Mais son successeur, le Galaxy S4 ne devrait pas connaitre un parcours aussi tranquille.

Il trouve en effet sur son chemin deux smartphones Android prêts à en découdre : le Sony Xperia Z et le HTC One. Toutefois, ces deux modèles étant sortis avant celui du Samsung, ils ont été lancés sous Android 4.1 Jelly Bean. En pratique, cela ne change pas grand chose dans la mesure où leurs constructeurs respectifs ont ajouté leur propre interface utilisateur, qui recouvre presque intégralement celle d'Android.

Toutefois, pour certains acheteurs, le numéro de version d'Android et les mises à jour ont énormément d'importance. Samsung a donc un léger avantage puisque son Galaxy S4 est d'ores et déjà sous Android 4.2 Jelly Bean. Néanmoins, il ne devrait pas garder cet avantage très longtemps. Un échange de tweets entre un utilisateur et un développeur HTC nous apprend en effet que la mise à jour 4.2 JB pour le One devrait intervenir d'ici « 2 à 3 semaines ». Toutefois, il convient de ne pas s'enflammer trop vite. Car d'une part, il n'y a eu aucune annonce officielle. Et d'autre part, même si l'information se révèle fondée, rien ne dit que la France sera parmi les premiers pays à bénéficier de la mise à jour.

Tweets cencernant la mise à jour Android 4.2 Jelly Bean du HTC One

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close