Alors que Samsung vient d'annoncer qu'il a réussi à écouler 10 millions de Galaxy S4, ce qui en fait le smartphone Android le plus populaire à date, HTC ne veut pas s'en laisser compter.
Ou du moins, c'est le cas d'un cadre du constructeur taïwanais qui s'est confié sous couvert d'anonymat au Wall Street Journal. Le cadre en question a donné les chiffres de ventes concernant le mobile vedette de HTC, le One. Évidemment, elles ne sont pas au niveau de celles du Galaxy S4.
Mais, avec 5 millions d'unités écoulées, ces chiffres n'en restent pas moins excellents. Surtout pour une compagnie qu'on dit battant de l'aile. De plus, il faut garder en mémoire le fait que le Taïwanais a rencontré des problèmes de fabrication pour son smartphone au moment de son lancement.
HTC One : 5 millions d'unités écoulées malgré les ruptures de stock
Un cadre de HTC affirme que le One, le smartphone Android vedette du constructeur taïwanais, ce serait d'ores et déjà écoulé à 5 millions d'unités. Et ce, malgré les ruptures de stock dont a été victime l'appareil dans les premiers temps de sa commercialisation.
La Rédac LesMobiles
Gaming 2026 : les 3 meilleurs smartphones pour jouer
07/02/2026
Les 3 « flagship killers » du moment (expérience haut de gamme, avec un prix pensé pour mettre à mal la concurrence)
07/02/2026
Test du Honor Magic8 Pro : le flagship qui bouscule les ténors du haut de gamme
06/02/2026
Il n'y a pas de place à la subjectivité (ou presque) : ce sont les trois meilleurs smartphones en février 2026 selon notre algorithme
06/02/2026