promo red by sfr

Google Nexus 4 : la version blanche « interceptée » par Google avant sa livraison

Par Sofian Nouira

google

Google a rappelé en urgence ses Nexus 4 blanc juste après les avoir envoyé aux premiers acheteurs, et avant qu'ils ne leur parviennent. Un telle action de la part du géant du Web soulève inévitablement des questions.

[Mise à jour] Google a finalement éclaici le mystère. Le rappel de certaines unités en cours de livraison est dûe à un problème de numéro de suivi de colis. Les Nexus 4 blanc sont donc toujours en cours de livraison. Une bonne nouvelle donc pour les premiers à avoir commandé cette version blanche du smartphone.

Après plusieurs mois de fuite et de rumeur, le Google Nexus 4 blanc a fini par être officialisé il y a une semaine. Sa disponibilité commerciale a immédiatement suivi l'annonce, de sorte qu'il était possible de le commander dans la foulée et de le recevoir ces jours-ci.

C'est du mois ce que pensaient les premiers acquéreurs de l'appareil. Tout se passait d'ailleurs bien pour eux jusqu'à il y a quelques heures, Google ajoutant même un bumper gratuit après la commande pour leur Nexus 4.

Toutefois, pour une raison encore inconnue, ce même Google s'est mis à rappeler les commandes en cours de livraison de Nexus 4 blanc alors qu'il venait d'envoyer les appareils. Une telle action ne peut vouloir dire qu'une seule chose : le géant du Web a découvert un problème sur cette version de son smartphone entre le moment où il a procédé au premier envoi et celui où il a commencé à les rappeler. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des motifs de ce rappel dès que Google aura donné quelques éclaircissements.
 

Google Nexus 4 blanc

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close