promo red by sfr

Apple iWatch : le constructeur dépose discrètement la marque

Par Sofian Nouira

apple

Apple aurait déposer en toute discrétion le nom « iWatch » en Russie. Pas de chance pour la Pomme, un site russe semble l'avoir prise la main dans le sac. Si l'information se confirme, elle viendrait légitimer les très nombreuses rumeurs qui ont vu le jour sur ce sujet au cours des dernières semaines.

Les pièces du puzzle commencent à prendre place concernant le prochain produit connecté d'Apple. Et il semble bien que les rumeurs auront une fois de plus raison, au moins partiellement. En effet, la firme à la pomme vient de déposer de manière assez discrète le nom « iWatch » en Russie et en Jamaïque.

Mais le site russe Izvestia.ru a débusqué l'affaire, comme le rapporte Apple Insider. Un tel mouvement n'a rien de surprenant dans la mesure où ce n'est pas la première fois que la Pomme agit ainsi. En 2006, la compagnie co-fondée par Steve Jobs avait même commencé à déposer le nom « iPad » à travers une société-écran britannique nommée « IP Application Development Limited » (IPAD Ltd).

Mais, ni le site russe, ni Apple Insider, n'ayant rapporté de preuves formelles concernant le dépôt du nom, il convient tout de même de manipuler l'information avec des pincettes. Toutefois, nous sommes tentés de lui accorder un peu de crédibilité dans la mesure où elle ne fait que chapeauter une longue série de rumeurs pointant toutes dans le même sens, à savoir celui d'une montre Apple baptisée « iWatch » et qui sortirait dans le courant du second semestre 2014.

Brevet Apple iWatch

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close