SFR RED 60 Go = 12

Nouvelle Google Nexus 7 : un écran haute définition et une sortie dès juillet ?

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
google

Google pourrait sortir dès le mois prochain une nouvelle version de sa Nexus 7. Cette dernière disposerait d'un écran de taille identique, mais avec une résolution nettement augmentée, pour un prix un poil plus cher.

Lorsque Google a tenu sa grande conférence annuelle Google I/O le 15 mai dernier, nous nous attendions à voir quelques produits inédits comme un Nexus 7 ou une nouvelle version de la petite tablette Nexus 7. Las, le géant du Web s'est « contenté » d'un Samsung Galaxy S4 Nexus Experience.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il est resté à se tourner les pouces. Ainsi, selon des sources industrielles chinoises concordantes, Google pourrait proposer dans le courant du mois de juillet une toute nouvelle version de sa populaire Nexus 7. Elle serait un poil plus chère puisque les tarifs débuteraient à 229 dollars, contre 199 dollars pour la version actuelle.

Toutefois, en contrepartie de cette légère hausse tarifaire, les utilisateurs pourraient profiter d'un écran haute résolution, en 1920 x 1080 pixels ou 1920 x 1200 pixels, toujours sur une diagonale de 7 pouces. Voilà qui promet une densité de pixels par pouce assez homérique si l'information se confirme. Nous n'aurons pas à attendre longtemps pour juger de sa véracité puisque cette nouvelle Nexus 7 est pressentie pour une sortie courant juillet.

 

 

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer