iPhone 5 : une version en or avec 364 diamants « presque » abordable

iPhone 5 : une version en or avec 364 diamants « presque » abordable

Par La Rédac LesMobiles - 17 juin 2013 à 19:26
Après l'iPhone 5 tout de pierres sertis, à 10 millions d'euros, voici que deux nouveaux modèles luxueux du smartphone d'Apple font leur apparition. Toutefois, même s'ils sont un peu moins onéreux que le premier cité, ces déclinaisons en or et diamants restent hors de portée du commun des mortels...

Tout savoir sur : iPhone 5 : une version en or avec 364 diamants « presque » abordable

Souvenez-vous, il y a quelques semaines un iPhone 5 à dix millions d'euros faisait le tour de la toile. Évidemment, à ce prix, sa coque étalait davantage de pierres précieuses qu'une devanture de bijouterie place Vendôme. Si vous aimez tout ce qui brille mais qu'un tel iPhone n'est définitivement pas dans vos moyens, nous vous avons dégotté deux versions un brin plus raisonnables.

Le bijoutier Goldgenie introduit en effet les iPhone 5 Gold Superstar et Gold Superstar Ice. Le premier cité est recouvert par 200 grammes d'or à 18 carats quand le second ajoute à cela 364 petits diamants, pour un total de 5,5 carats. Mais lorsque nous parlons de prix plus raisonnables, cela veut juste dire qu'on passe de huit chiffres, ce qui est beaucoup, à cinq chiffres. Mieux donc, mais encore inabordable pour le commun des mortels.

Surtout que le premier chiffre du prix ne commence pas par un « 1 ». Le Gold Superstar est commercialisé à près de 57 000 euros quand la version « Ice » s'affiche à 80 000 euros. Mais Goldgenie a tout de même le bon goût de proposer un service auquel ses concurrents n'ont jamais songé : le bijoutier promet de transférer la parure de ses modèles vers un nouvel iPhone en cas de changement de smartphone. En revanche, on imagine qu'une telle opération a un coût. Mais ce dernier n'est pas précisé. Si vous avez la chance d'avoir un banquier compréhensif, l'audace d'exhiber entre autant d'argent au bout de la main et l'envie de dépenser une petite fortune, direction le site de Goldgenie.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a