image de couverture lesmobiles

Module Optimisation pour Fleet Manager

Par La Rédac LesMobiles - 23 juillet 2003 à 0:1
Anatole, éditeur de solutions de gestion des coûts télécoms, a annoncé la commercialisation du module Optimisation qui complète la suite modulaire du logiciel de gestion des coûts télécoms mobiles Fleet Manager.
Les offres des opérateurs mobiles sont complexes et difficilement comparables. Afin de répondre à cette problématique, Anatole a mis au point le module Optimisation de Fleet Manager qui simule le montant des factures mobiles des entreprises en fonction des offres tarifaires proposées par les différents opérateurs.

Ce nouveau module, se base sur l'historique des tickets d'appels des lignes GSM ce qui lui permet de proposer des simulations extrêmement précises et fiables. Des fonctions de paramétrage permettent aux clients d'indiquer dans le logiciel les conditions tarifaires spécifiques négociées avec les opérateurs. Il est donc possible de vérifier immédiatement l'impact d'une ultime remise lors des négociations commerciales.

Une base de données comprenant les offres tarifaires des opérateurs mobiles est mise à la disposition de l'utilisateur. Anatole effectue une veille tarifaire et met à jour régulièrement les offres opérateurs qui évoluent
sans cesse.

Fleet Manager est distribué par des revendeurs agréés, spécialisés en services de téléphonie mobile aux entreprises.
Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires