Motorola s'offre un nouveau logo et devient « a Google compagny »

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
motorola

Depuis son rachat par Google, Motorola tourne au ralenti pour ce qui est de l'annonce de nouveaux smartphones Android. Toutefois, le constructeur américain opère sa mue petit à petit. En commençant par un tout nouveau logo. Présentation.

Si vous suivez un peu l'actualité de la téléphonie mobile, vous savez sans doute déjà que Motorola s'est fait très discret ces derniers temps. Mais le constructeur américain, racheté par Google l'année dernière, semble se mettre en ordre de bataille.

En marge d'un éventuel smartphone Motorola X qui se cantonne encore à la rubrique des rumeurs, l'ex-géant de la téléphonie vient de présenter un nouveau logo. Comme vous pourrez le constater par vous même ci-dessous, il a gardé son emblématique « M » inchangé. En revanche, le cerclage fait de multiples tronçons de couleurs est pour sa part une nouveauté.

Mais surtout, on note l'apparition de la mention « a Google compagny » (une compagnie de Google) directement sous le nom du constructeur. Voilà qui a le mérite de la clarté. Cette information est apparue pour la première fois sur Techweek, un site sponsorisé par Motorola, sous une forme un peu plus classique, sans l'anneau de couleur. Il s'agit du second logo ci-dessous. Et c'est ensuite The Verge qui a publié la version cerclée dudit logo. En revanche, aucun changement n'est encore apparu sur les sites du constructeur américain.

Nouveau logo de Motorola, a Google Compagny

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.