promo red by sfr

Phone House annonce des discussions avancées avec le groupe Innov8

Par Stéphane Deschamps

thephonehouse

Après avoir annoncé qu'elle allait progressivement cesser ses activités de distributeur en France, la direction de Phone House vient d'annoncer avoir présenté au Comité d'Entreprise un nouveau projet de cession auprès de la société Innov8.

Dans le cadre du projet de cessation de ses activités de distribution en France, Phone House a présenté, hier, au Comité d'Entreprise un nouveau projet de cession auprès de la société Innov8. Les discussions portent sur le transfert de 17 magasins et de l'activité grossiste et concernent au total 100 collaborateurs.

Rappelons qu'un autre projet, présenté mi-mai au Comité d'Entreprise de Phone House, prévoyait quant à lui la reprise potentielle de 300 collaborateurs et 80 magasins. Il s'agissait de la société The Kase lancée fin 2012 qui souhaite implanter de nombreuses boutiques dédiée aux accessoires de mode pour smartphones et tablettes.

Guillaume van Gaver, Président Directeur Général de Phone House en France, a déclaré : « Depuis l'annonce de la cessation de nos activités de distribution en France, mon seul objectif est de préserver le maximum d'emplois pour les collaborateurs de Phone House. Innov8 est un projet attractif et innovant. Avec les autres projets en cours de discussions, c'est au total plus de 500 emplois qui seraient ainsi sauvegardés ».

De son côté, Stéphane Bohbot, Président Directeur Général d'Innov8, a confirmé sa volonté de lancer un nouveau concept de points de vente dans la distribution de produits high-tech afin de créer une enseigne de référence, multicanal, « pour répondre à une forte attente du consommateur de vivre pleinement l'expérience high-tech des produits et services connectés ».

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close