Test : Alcatel One Touch M'Pop

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
alcatel one touch

LesMobiles.com vous propose le test du Alcatel One Touch M'Pop. Présenté à l’occasion du CES 2013 et plus récemment à l’occasion du MWC 2013, l'Alcatel One Touch M'Pop s'inscrit dans cette nouvelle lignée de smartphones proposés par le constructeur dans le but de conforter sa place sur le marché des smartphones à moins de 150 euros.

Proposé à un prix serré (commercialisé à 94 euros chez Free Mobile !), l'Alcatel One Touch M'Pop est un smartphone d’entrée de gamme, qui ne semble pourtant pas si low-cost au premier regard. De format intermédiaire, ce terminal sous Android Jelly Bean 4.1 embarque un écran WVGA de 4 pouces et est animé par un processeur cadencé à la vitesse de 1 GHz et accompagné de 512 Mo de mémoire vive (RAM).

Ce smartphone EDGE / 3G+ (HSPA+) embarque un appareil photo 5 mégapixels (sans flash). L’appareil inclut un mode vidéo en résolution HD de 720p offrant une fluidité de 30 images par seconde. Le Alcatel One Touch M’POP est également muni d’un appareil photo en façade.

Alors, que vaut cet Alcatel One Touch M’Pop qui est le smartphone le plus consulté sur notre site depuis déjà près d'un mois ?

Lire le test du Alcatel One Touch M’Pop

Test du Alcatel One Touch M’Pop
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.