BlackBerry Maps : bientôt des infos trafic en temps réel

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
blackberry

BlackBerry Maps profitera bientôt de données trafic en temps réel. Une évolution qu'apprécieront sans doute les utilisateurs au timing serré.

A chaque système d'exploitation son application Carte, plus ou moins fiable comme on a pu le constater avec la dernière version de l'OS d'Apple. S'associer à de grands noms peut alors se révéler bien utile, et BlackBerry ne s'est certainement pas trompé en allant frapper à la porte de TomTom. Les deux associés viennent d'ailleurs de renforcer leur partenariat afin d'offrir de nouvelles fonctionnalités à l'application Cartes intégrée à BlackBerry 10.

Le fournisseur de données cartographiques du Canadien vient en effet d'annoncer qu'il partagera bientôt ses données trafic avec les utilisateurs de la dernière version de BlackBerry OS. Ceux-ci auront ainsi accès à des informations en temps réel les informant de l'état de la circulation afin d'éviter les mauvaises surprises sur la route, en plus d'estimations plus précises concernant l'heure d'arrivée sur les itinéraires demandés.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.