Bouygues Telecom propose de payer son mobile en mensualités

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
bouygues telecom v1

Dans le cadre d’une offre avec mobile (engagement 24 mois), Bouygues Telecom propose désormais à ses clients de payer leur mobile en mensualités distinctes de leur forfait, leur permettant ainsi d'étaler leur paiement sans frais.

Bouygues Telecom avait promis une alternative à la subvention des mobiles pour la rentrée. C'est désormais chose faite avec la possibilité d'étaler les paiements sur 24 mois. Le paiement mensuel du téléphone mobile est ainsi séparé du prix du forfait. L'opérateur souhaite ainsi réagir face à la montée des forfaits sans engagement et le retour à l'acquisition du mobile « nu ».

« Le monde­ de la subvention n'est pas suffisant. Nous allons inventer autre chose ». avait déclaré Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom en juin dernier.

Avec l'étalement des paiements, l'opérateur compte sur l'effet « petit prix » pour faire craquer plus facilement les consommateurs afin qu'ils s'équipent sur la nouvelle génération de smartphones 4G en vue de l'ouverture de son réseau 4G national à partir du 1er octobre.

Dans le cadre d’une offre avec mobile (engagement 24 mois), afin d’aider ses clients à s’équiper d’un téléphone compatible 4G, Bouygues Telecom leur propose une nouvelle façon de l’acheter en s’acquittant d’une somme initiale, puis le versement de mensualités distinctes du forfait, de 3, 5 ou 8 € en fonction du modèle choisi. Au bout de 24 mois, les mensualités s’arrêtent et le client ne paie plus que son forfait.

A noter que les clients peuvent renouveler leur téléphone tous les 12 mois, et à partir de 20 mois à tarif spécial client (moins cher que pour un nouveau client).

Ce nouveau mode de paiement est également disponible sur les forfaits 3G+.

Bouygues Telecom : avantage smartphone

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 28/07/2020

illimité 80 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 80 Go

RED By SFR

17,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.