HTC One : Android 4.3 Jelly Bean sur le départ

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

Android 4.3 Jelly Bean investira bientôt les HTC One du monde entier. Le déploiement de la mise à jour débutera visiblement aux Etats-Unis, avant de gagner le vieux continent peu après.

Alors qu'Android 4.4 KitKat ne semble déjà plus très loin, la plupart des constructeurs planchent encore sur leur mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean. Aux dernières nouvelles, le premier à rendre sa copie devait être HTC puisque son One devait en bénéficier dès la fin du mois de septembre. Un planning qu'il a visiblement réussi à respecter si l'on en croit la tête de sa filiale américaine, Jason Mackenzie.

C'est en répondant à un internaute sur Twitter que le dirigeant a confirmé l'arrivée de la mise à jour conformément au calendrier prévu pour les Etats-Unis. Son déploiement devrait alors y débuter sous peu alors qu'il ne devrait pas trop tarder en Europe non plus. En témoigne une photo d'un HTC One bleu tournant sous la dernière version de l'OS de Google remise à nos confrères de GSM Arena depuis l'IFA de Berlin. Il faut évidemment ajouter à cela le temps que les opérateurs la déploie à leur tour pour les terminaux achetés chez eux.

HTC One bleu sous Android 4.3 Jelly Bean

Samsung devrait lui commencer à déployer Android 4.3 sur ses terminaux haut de gamme au mois d'octobre. Sony n'a, quant à lui, toujours pas annoncer de date. Patience.

Comparer les prix du HTC One

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer