image de couverture lesmobiles

Nokia Game 2003

Par La Rédac LesMobiles - 16 septembre 2003 à 0:0
C'est à l'occasion de l'événement « Nokia Totally Board » à Séville, que le constructeur a annoncé le lancement prochain du Nokia Game 2003. Véritable aventure interactive, le Nokia Game sera joué dans 35 pays et en dix langues.
Avec un million d'inscriptions l'an dernier, Nokia vise un nouveau record pour son Nokia Game version 2003 en attirant encore plus de joueurs.

Le Nokia Game 2003 se décompose en deux parties. La première partie comporte un jeu en ligne mobile que le joueur peut télécharger gratuitement depuis NokiaGame.com.
La seconde partie débutera le 19 Novembre 2003 et durera dix jours. L'échange d'informations et l'envoi de conseils et instructions aux joueurs se feront non seulement par l'intermédiaire d'Internet mais aussi par messages courts (SMS), e-mails, chats et appels vocaux interactifs.

Pour participer au Nokia Game, il faut disposer d'un accès à Internet, d'une adresse e-mail et d'un téléphone mobile supportant la réception de messages courts. A la fin du jeu, les cinq meilleurs joueurs de chaque pays gagneront une console de jeu Nokia N-Gage.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires